Mission commercialisation
21 janvier, 2025 @ 09:00 – 15:00
Vous souhaitez faire décoller vos ventes auprès de clients commerciaux et d’institutions publiques ?
Mission commercialisation vous permettra de travailler votre vision stratégique de développement commercial. À l’issue de cette formation, vous serez équipé·es d’outils pratiques pour améliorer votre performance commerciale et maximiser votre impact social.
Programmation
Atelier 1 : Alignement stratégique de votre organisation* (21 janvier 2025)
Atelier 2 : Impacts de la croissance et du changement d’échelle sur votre organisation (4 février 2025)
Atelier 3 : La stratégie marketing d’impact : propulsez votre entreprise ! (18 février 2025)
Atelier 4 : Maîtriser l’art de la vente pour accroître votre pouvoir d’influence et de persuasion suivi de Quand David collabore avec Goliath* (11 mars)
Événement de maillage : Destination : approvisionnement responsable en économie sociale (20 mars)
*Des séances de codéveloppement sont prévues suite aux ateliers 1 et 4.
Formateur·trices : École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ), Isabelle Deslauriers et Lucie Marcoux.
Mission commercialisation s’adresse aux gestionnaires d’entreprise d’économie sociale et/ou aux membres stratégiques de l’équipe (responsable des ventes ou des communications, développement des affaires, chargé·e de projet etc.)
Pour tous les détails, cliquez ICI.
Pour vous inscrire, cliquez ICI.
L’inscription inclut la possibilité, pour les entreprises d’économie sociale, d’accéder à du coaching individualisé avec l’ÉEQ à un tarif préférentiel.