ATELIER 3 | La stratégie marketing d’impact : propulsez votre entreprise !
18 février @ 09:00 – 12:00
Pour assurer le rayonner et l’impact de son image de marque, rien de mieux qu’une bonne stratégie marketing !
À l’issue de cette formation, vous serez en mesure d’élaborer une proposition de valeur unique et de communiquer de façon efficace votre positionnement distinctif en tant qu’entreprise d’économie sociale. Vous aurez en main tous les outils pour développer un plan d’action et renforcer votre stratégie de marque.
La formatrice offrira en prime un diagnostic de votre site internet.
Formatrice : Isabelle Deslauriers, M. Sc. Marketing et experte en stratégie de marque
Isabelle cumule plus de 20 années d’expérience dans le secteur du marketing, au cours desquelles elle a pu observer que la stratégie de marque est un vrai casse-tête pour les entreprises d’économie sociale. Reconnue pour ses habiletés de communication et de vulgarisation, elle valorise une approche
pédagogique active. Elle transmet ses connaissances et sa passion en employant une méthode
éprouvée : des échanges animés, des cas imagés et des travaux pratiques. C’est une communicatrice
polyvalente qui s’adapte facilement à une clientèle diversifiée.