Web Analytics Made Easy - Statcounter
Skip links

Nous Joindre

N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe d’Économie sociale Laurentides.

Coordonnées
17 660, rue Charles, Bureau 101
Mirabel (QC) Canada J7J 0C3

(819) 216-2357

    Merci pour votre intérêt. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

    Rencontrez l’équipe

    Marc-André Caron
    Directeur général


    Son parcours professionnel est intimement lié au développement du pouvoir d’agir des personnes et des communautés…

    Au fil de sa carrière, Marc-André a acquis la conviction que le développement de l’autonomie des personnes et des communautés passe par l’autonomie financière. C’est entre autres ce qui explique son engagement dans le développement de l’économie sociale comme levier du développement des collectivités. Cumulant plus de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises collectives, on ne peut passer sous silence sa passion pour les approches collaboratives et les processus de consultations.

    Anny Champoux
    Agente de projets et communications


    Possédant une solide expérience en communication et gestion de projets pour des organismes économiques, culturels…

    et communautaires, Anny a aussi acquis l’expérience de productrice déléguée, animatrice et réalisatrice d’émissions radio et télé, en plus de rédactrice et journaliste. Personne engagée, ouverte d’esprit, dynamique et fiable, elle passe à l’action de façon efficace. Son sens accru de l’écoute et son authenticité assurent que les démarches entreprises répondent aux attentes, dans un contexte convivial et de transparence, en atteignant les objectifs déterminés au préalable.

    Frédéric Demers
    Agent de développement SISMIC


    Frédéric est celui qui aime aller au fond des choses. Son esprit créatif favorise l’innovation et permet de poser un regard…

    différent sur une situation. Il a un sens de l’analyse aiguisé et est à l’affût des nouvelles tendances ainsi que des approches visant la création d’environnements propices au plein potentiel des personnes. Selon lui, le développement de compétences passe par l’ouverture à de nouvelles expériences. Son parcours professionnel auprès de clientèles éloignées du marché du travail l’a inspiré à développer une approche orientée vers la personne dans sa prise de pouvoir sur son milieu.