Web Analytics Made Easy - Statcounter
Skip links

Nous Joindre

N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe d’Économie sociale Laurentides.

Coordonnées
17 660, rue Charles, Bureau 101
Mirabel (QC) Canada J7J 0C3

(819) 216-2357

    Merci pour votre intérêt. Nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

    Rencontrez l’équipe

    Amélie Girard
    Directrice générale


    Inspirée par le désir profond de contribuer à l’émergence et à la poursuite d’initiatives porteuses pour le territoire des Laurentides…

    c’est avec fébrilité et bonheur qu’Amélie Girard s’est jointe à l’équipe d’Économie sociale Laurentides.

    Détentrice d’un baccalauréat en anthropologie et une maîtrise en développement territorial avec une spécialisation auprès des communautés autochtones, Amélie a collaboré avec diverses organisations d’économie sociale, notamment dans le milieu culturel et de l’immobilier collectif, et ce, en portant de multiples chapeaux, de la gestion de projet à la direction générale, en passant par la médiation culturelle.

    Anny Champoux
    Agente de projets et communications


    Possédant une solide expérience en communication et gestion de projets pour des organismes économiques, culturels…

    et communautaires, Anny a aussi acquis l’expérience de productrice déléguée, animatrice et réalisatrice d’émissions radio et télé, en plus de rédactrice et journaliste. Personne engagée, ouverte d’esprit, dynamique et fiable, elle passe à l’action de façon efficace. Son sens accru de l’écoute et son authenticité assurent que les démarches entreprises répondent aux attentes, dans un contexte convivial et de transparence, en atteignant les objectifs déterminés au préalable.

    Sarah St-Denis
    Agente de projets


    Avec un parcours professionnel fortement lié à la communication et la gestion de projets, Sarah a acquis une riche…

    expérience orientée vers le développement des territoires par le biais des secteurs culturel, bioalimentaire, environnemental, touristique et philanthropique. Motivée par le désir d’être utile à sa communauté, elle croit en l’importance des relations humaines de qualité. Si la créativité demeure un pilier de son travail, elle se démarque également par sa capacité d’analyse et sa force rassembleuse, qualité qu’elle met au service d’une approche tournée vers l’autonomie citoyenne.