Web Analytics Made Easy - Statcounter
Skip links

    INFORMATIONS GÉNÉRALES

    Type de membre

    PROFIL DE L’ENTREPRISE

    Type d'entreprise

    Secteur d'activité

    PROFIL HUMAIN DE L’ENTREPRISE

    Est-ce que des représentants de l'entreprise participent à des activités de réseautage?

    Est-ce que des représentants de l'entreprise participent à des formations?

    RECONNAISSANCE EN ÉCONOMIE SOCIALE

    L'entreprise a pour but de répondre aux besoins de ses membres ou de la collectivité.

    L'entreprise n'est pas sous le contrôle décisionnel d'un ou de plusieurs organismes publics au sens de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (chapitre A-2.1).

    Les règles applicables à l'entreprise prévoient une gouvernance démocratique par les membres.

    L'entreprise aspire à une viabilité économique et génère des revenus autonomes par la vente de produits ou de services.

    Les profits générés par les activités sont réinvestis dans la mission de l'entreprise ou sont distribués aux membres, au prorata des opérations effectuées entre chacun d'eux et l'entreprise.

    Les règles applicables à la personne morale qui exploite l'entreprise prévoient qu'en cas de dissolution, le reliquat de ses biens doit être révolu à une autre personne morale partageant des objectifs semblables.

    J'atteste, en toute connaissance de la définition de l'économie sociale reconnue par Économie sociale Laurentides, que je suis le (la) représentant (e) d'une entreprise d'économie sociale. Ainsi, mon entreprise pourra bénéficier des avantages offerts par Économie sociale Laurentides.


    Les informations recueillies sont réservées à l'usage exclusif d'Économie sociale Laurentides et seront utilisées uniquement pour documenter statistiquement l'économie sociale. Ces renseignements permettront à Économie sociale Laurentides d'offrir un service de qualité à ses membres et de répondre à leurs besoins. Ainsi, ces informations permettent de favoriser l'essor des entreprises d'économie sociale des Laurentides.