Web Analytics Made Easy - Statcounter
Skip links

Contribuez à l’avenir de l’entrepreneuriat social du Québec en 20 minutes!

Quel que soit votre secteur d’activité, Économie sociale Laurentides invite les gestionnaires d’entreprises collectives à prendre part au tout premier Indice entrepreneurial québécois en économie sociale en répondant au sondage géré par la firme Léger.

L’Indice entrepreneurial québécois 2021, du Réseau Mentorat est le sondage le plus vaste et le plus complet réalisé au Québec pour mesurer le dynamisme entrepreneurial de la population. Plus de 20 000 Québécois y participeront, nous espérons que vous aussi!

Cette année, le tout nouvel Indice entrepreneurial québécois en économie sociale témoignera du dynamisme de notre population en la matière.

Vous êtes dirigeant(e) d’une entreprise de l’économie sociale ? Quel que soit votre secteur d’activité et que vous ayez ou non des employé.e.s, nous avons besoin de vous! Le sondage, géré par la firme Léger, est anonyme et d’une durée de 20 minutes.

  • Un seul questionnaire par entreprise suffit.
  • Pour les entreprises d’économie sociale, nous privilégions la personne qui occupe le poste à la direction générale ou le poste le plus directement concerné. Nous visons les organismes à but non lucratif (OBNL), coopératives et mutuelles avec une vocation de production de biens ou services et donc avec revenus marchands.

Le Réseau Mentorat publiera, en mai 2022, les résultats du premier grand Indice sur le dynamisme des Québécois.e.s en matière d’entrepreneuriat en économie sociale! Un regard sera posé sur les intentions et démarches pour se lancer dans cette aventure entrepreneuriale unique et sur les besoins et défis des dirigeants d’organismes à but non lucratif (OBNL), de coopératives et de mutuelles.

POUR RÉPONDRE AU SONDAGE, CLIQUEZ SUR CE LIEN : HTTPS://BIT.LY/32XBO6T

L’Indice entrepreneurial québécois en économie sociale 2021 du Réseau Mentorat, entrepreneurship est une initiative de la Caisse d’économie solidaire Desjardins en collaboration avec le Chantier de l’économie sociale et le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité et réalisé en partenariat avec Léger.
Un bon moyen de démontrer le dynamisme entrepreneurial collectif !

À propos de  L’Indice entrepreneurial québécois du Réseau Mentorat.

Source: Caisse d’économie solidaire Desjardins

Mots-clefs :